Rigide













Rigidification d'un sportster

Il s'agit de la bluevil que nous avons entièrement démontée, afin d'en rigidifier l'arrière.La roue, équipée de son 300mm, retrouvera  bientôt sa place.














après l'avoir installée sur notre gabarit, nous disquons l'arrière.















ces 2 tubes mécaniques(72mm de diam.int.) recevrons les deux platines arrière ce qui permettra de camoufler l'axe de roue.

Ensuite on attaque le cintrage des tubes pour la partie arrière
  

Les tubes ajustés, on les pointe sur les platines.






et maintenant on raccorde l'ensemble au berceau moteur
 



Fabrication du déport de transmission

après les différentes soudures nécessaires, l'intérieure sera usiné pour accueillir un roulement qui permettra de renforcer l'axe de sortie de boite.

fabrication de la carrosserie pour camoufler l'électricité...



fabrication du bac à huile




Préparation pour la peinture




Début de la peinture





Le cadre est apprêté et peint








Montage fini. Reste le garde-boue avant.










la voici totalement finie